Dodo aux toilettes ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'aimeraique quelqu'un m'aide ... Mon lapereau de 38 jours dors dans ses toilettes. Comment faire pour l'éduquer ? Est il trop jeune ?

Merci pour vow réponses !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D'accord merci ! Sa mère n'est malheureusement pas avec Elle car la fille qui me l'a vendu vendait les bébés :S

Mais Je m'occupe bien d'elle, nr vous inquietez pas *) Elle est a fond la forme :D

Ses Toilettes Sont dans sa cage

?
    Signaler

Domino aussi dormait dans le bac à litière, elle a fini par comprendre toute seule que c'était plus confortable de l'autre côté! lol

En tout cas, je te souhaite bonne chance avec ton petit lapin!

?
    Signaler

Oui je pense que c'est encore trop jeune, attends quelle atteigne au moins c'est 2mois 1/2,

mon lapin mâle a commencé a être propre que vers l'âge de 3 mois .

Et tu sais , il y a des lapins a qui ont arriveras certainement jamais a faire comprendre que leur coin toilette n'est jamais fait pour dormir, ma lapine est un exemple on arrive pas a lui faire comprendre .

En tous cas je te souhaite "Bonne Chance" =)

Et juste ta lapine tu la adopter, ou c'est la tienne ???

?
    Signaler

38 Jours !

Où Ce Trouve Ses Toilette ? Sous Sa Maison .. où ?

?
    Signaler

il a que 38 jours?euhh sa mère est encore avec j'espère?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !