Dodo aux toilettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimeraique quelqu'un m'aide ... Mon lapereau de 38 jours dors dans ses toilettes. Comment faire pour l'éduquer ? Est il trop jeune ?

Merci pour vow réponses !

5 réponses
Utilisateur anonyme

il a que 38 jours?euhh sa mère est encore avec j'espère?

Utilisateur anonyme

38 Jours !

Où Ce Trouve Ses Toilette ? Sous Sa Maison .. où ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est encore trop jeune, attends quelle atteigne au moins c'est 2mois 1/2,

mon lapin mâle a commencé a être propre que vers l'âge de 3 mois .

Et tu sais , il y a des lapins a qui ont arriveras certainement jamais a faire comprendre que leur coin toilette n'est jamais fait pour dormir, ma lapine est un exemple on arrive pas a lui faire comprendre .

En tous cas je te souhaite "Bonne Chance" =)

Et juste ta lapine tu la adopter, ou c'est la tienne ???

Utilisateur anonyme

Domino aussi dormait dans le bac à litière, elle a fini par comprendre toute seule que c'était plus confortable de l'autre côté! lol

En tout cas, je te souhaite bonne chance avec ton petit lapin!

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! Sa mère n'est malheureusement pas avec Elle car la fille qui me l'a vendu vendait les bébés :S

Mais Je m'occupe bien d'elle, nr vous inquietez pas x) Elle est a fond la forme :D

Ses Toilettes Sont dans sa cage