DIY super cabane 2 étages hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous mets les photos ce soir (ne vous énervez pas je sais car d'après le titre les photos devraient déjà être là :'/ ! ) Promis!

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'attend les photos :3

Utilisateur anonyme

Tu verras :D On va dire qu'elle est "moyennement" compliquée :)

Utilisateur anonyme

Excusez-moi, mauvaise nouvelle, la cabane était entrain de se "finir" quand ma soeur de 4 ans (ne tenant pas très bien debout) est tombée dessus, je suis en colère mais à 4 ans cela se comprend très bien, à la place, je vous fais 2 DIY pour des supers jouets! Excusez-nous, moi et ma soeur pour cet imprévu (je n'ai pas 20 ans comme mon profil l'indique, j'ai 12 ans...) merci de votre compréhension! Alexandra.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave 😁

Utilisateur anonyme

Elle à que 4 ans et je lui ai dis "Dis pardon, la maison à bobo" c'était très mignon quand elle à dit "bobooo" et un bizou sur la maisoooonnn! j'étais sous le charme de ma mimi-soeur (démoniaaaaque!) xD

Utilisateur anonyme

Ah ah ! Ça doit être chouw *-*

Utilisateur anonyme

Oui c'était chouw, jusqu'à ce qu'elle défonce ma cabane.. XD

Utilisateur anonyme

INFOS: j'ai poster un DIY basique c: le prochain demain 3

Utilisateur anonyme

Oui c'était chouw, jusqu'à ce qu'elle défonce ma cabane.. XD

C'est sûr... :'D

Utilisateur anonyme

^-^