DIY Rouleau Grainé / :Rongeurs

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, prenez un rouleau de "PQ" et les graines de votre rongeur:

ensuite, faites des trous dans votre rouleaux (petits,grand, moyens trous selon la taille de vos graines :p) [attention à ne pas se blesser!] :

prenez votre rouleau perforé, vos graines..:

et mettez les graines dans les trous selon la taille de la graine et du trou, votre hamster pourra se faire les dents et s'amusera =) :

Conclusion:

-oui ce DIY est très très basique mais je voulais le faire..

-si votre hamster ronge le carton surveillez sa santé et retirer-lui son jouet !

BONNE CONSTRUCTIOOOONNN 3

Dédicasse à: Candicebi et Agathe !

19 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Inutile, dangereux et non adapté .

Aucun intérêt, hormis faire plaisir a l'homme.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

pourquoi c'est dangereux Olivier-Hrc

Utilisateur anonyme

J'adore ton idée je la ferait ✌

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Comme tout ce qui peut être en papier, carton , etc... , si par mal chance il venait à en ingérer, cela lui provoquera un bouchon dans l'estomac .

Ce qui le tuera .

Si il venait à en stocker dans ces abajoues et que ça s'aglomére , il risque de se retourner l'abajoue.

Mais si vous êtes prés a lui faire prendre ce genre de risque , uniquement par ce que ça vous fait plaisir de construire des choses inutiles .....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

mais si on lui met que quand on le surveille sa devrait aller non 🤷 Olivier-Hrc

Utilisateur anonyme

Comme tout ce qui peut être en papier, carton , etc... , si par mal chance il venait à en ingérer, cela lui provoquera un bouchon dans l'estomac .

Ce qui le tuera .

Si il venait à en stocker dans ces abajoues et que ça s'aglomére , il risque de se retourner l'abajoue.

Mais si vous êtes prés a lui faire prendre ce genre de risque , uniquement par ce que ça vous fait plaisir de construire des choses inutiles .....

Elle a dit qu'elle le surveille.

Et ça fait passer le temps a l'hamster.

Utilisateur anonyme

Merci candi de me soutenir c'est gentil, mais il voulait juste nous informer et je remercie Olivier pour ces infos !✌

Utilisateur anonyme

moi perso je pense que c pas trop dangereux serieux quoi y a plein de hamster qui grignote du carton et sa les tue pas

Utilisateur anonyme

J'accepte ausssi bien les commentaires pas très gentils mais instructifs que les gentils commentaires biensur xp