DIY Rouleau Grainé / :Rongeurs

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, prenez un rouleau de "PQ" et les graines de votre rongeur:

ensuite, faites des trous dans votre rouleaux (petits,grand, moyens trous selon la taille de vos graines :p) [attention à ne pas se blesser!] :

prenez votre rouleau perforé, vos graines..:

et mettez les graines dans les trous selon la taille de la graine et du trou, votre hamster pourra se faire les dents et s'amusera =) :

Conclusion:

-oui ce DIY est très très basique mais je voulais le faire..

-si votre hamster ronge le carton surveillez sa santé et retirer-lui son jouet !

BONNE CONSTRUCTIOOOONNN 3

Dédicasse à: Candicebi et Agathe !

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super comme idée ! 😁

On peut même le faire avec des morceau de légumes ^^'

Je vais faire ça pour mon cochon d'inde, demain, je te dirai les résultats :))

Utilisateur anonyme

ça m'étonne que tu trouves ça cool :D tu ne connaissais pas avant? Merci de ton commentaire qui me rend contente et me fais sourire! :D

Utilisateur anonyme

ça m'étonne que tu trouves ça cool :D tu ne connaissais pas avant? Merci de ton commentaire qui me rend contente et me fais sourire! :D

Non ! De rien, c'est avec plaisir ;))

Utilisateur anonyme

:'p les gentils commentaires seront toujours les biens venus 3 Fripouille aimera bcp ce p'tit DIY j'pense hein ^_^

Utilisateur anonyme

Super ce petit tutoriel, malheureusement je n'ai pas de rongeur ^^' :'O ooouuuuuiiiinnnnn !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci! tu peux essayer avec des croquettes sinon :p (chien..chat?)

Utilisateur anonyme

Oui des croquettes lol (chat ! :))

Utilisateur anonyme

:D eh bah voilà t'as trouver 3

Utilisateur anonyme

Super ! J'ai fais ça avec du fenouil pour Fripouille ! Il s'amuse comme un p'tit fou ;p

Utilisateur anonyme

parfait merci beaucoup super tuto