Diurne parfois?

Utilisateur anonyme

Mon hamster Cooper a 6 mois.Au soir d'hier,il dormait,ce matin il jouait.et ça a aussi arrivé quand je l'ai posé dans sa cage le jour que je l'ai adopté.Quelque chose de surnaturel ici?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le hamster s'active quand son environnement est calme, et en général, c'est la nuit où il peut sortir, s'activer en toute tranquillité. J'avais une petite russe qui se réveillait en pleine journée aussi, donc pas d'inquiétude, un hamster est d'ailleurs plus crépusculaire que nocturne et chacun a son rythme de vie.

Utilisateur anonyme

Non c'est normal si l'endroit est calme et procure un sentiment de sérénité à ton hamster.

Utilisateur anonyme

Mes hamsters sortaient beaucoup pendant la journée,donc c'est normal (;