Dispute entre cochons d'Inde.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super nouvelle! Vous avez trouvé le problème alors :)
Aujourd'hui, elles ne se battent quasiment plus, et la petite a 2 endroits que pour elle pour se cacher merci, elle commence à s'intéresser à l'échelle!!!
Merci!!!!!! Je vais continuer à les inciter à monter, je crois quelles n'ont pas assez d'espace, sinon, aujourd'hui, j'ai acheter d'autre cachettes et sa se dispute moin...
J'ai remarqué que mes chonnes se battaient plus quand elles étaient stressées et aussi bien sûr quand elles manquaient d'espace donc forcément cous cumulez les deux... Pour le stress sûrement lié à leur arrivée chez vous, pas grand chose à faire ça devrait passer avec le temps. Pour l'espace, peut être essayez de mettre leur nourriture à l'étage pour les forcer à monter. J'ai fait ça avec les miennes pour leur faire faire un peu plus d'exercice, ça a très bien marché. Sinon essayez d'enlever les petites maisons/dodo/tunnel/cabanes si elles se battent pour avoir la meilleure place et mettez les gamelles/eau en double si elles se battent pour la nourriture.
Bon courage! Je suis sûre que ça va s'améliorer avec le temps quand elles seront plus habituéesà leur nouvel environnement.
4 commentaires sur 4