Dispute entre 2 cochon d'inde que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai 2 petites cochon d'inde depuis 2 jours

Se sont 2 soeurs issues de la même portée qui viennent de chez de la famille

Depuis hier elles se battent. Elles se sont battus 2 fois devant moi, j'ai soufflé pour les séparer (comme pour fâcher un rat)

Cette nuit elle se sont de nouveau battu, j'ai entendu du bruit je suis allée voir

L'une d'elle a été chassée de la cabane

Je pense acheter une cage plus grande et une cabane supplémentaire dès demain. Problème, elles ne sont pas encore apprivoiser. Est-ce que je peux les changer de cage quand-même en les attrapant de force?

Que puis-je faire d'autres ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, je suis inquiète