J'ai passer le week end chez ma meilleure amie, et elle à 9 lapins, dont 4 ont disparus cette nuit, je vous explique en détail . Mon amie avais 2 lapins fauve de bourgogne, et il ont eu 6 bébés, 2 femelle et 4 mâles, après je sais plus trop combien de temps elle les a séparer femelles avec la mère et mâles tout seul, elle a également une autre lapine ( lapin de clapier ). Ces lapins vivent dehors ( depuis toujours ) dans des clapiers en béton. Les bébés ont actuellement un peu plus de 6 mois, et cette nuit les 4 mâles ( dont un qui étais séparer des autres car les autres l'empêcher de manger ) ont disparus ! La porte du clapier ou étais les 3 lapinoux étais ouvertes et celle ou étais le lapin tout seul étais fermé ! Alors il na pas pu s'échappé, en plus ils étais dans les clapiers du milieux donc en hauteur quand même ! Avec ma meilleure amie on ne comprend pas ! On les a chercher partout et aucune traces !
Alors voila, es que sa vous est déjà arriver et l'avais vous retrouvé ?
Je termine avec une photo des 4 ptits bouts qui on disparus, la photo date d'un peu moins d'un mois :
S'ils étaient dans des clapiers séparés et en hauteur : trop fort le renard !!!
Moi, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un bien vilain renard à quatre pattes le matin, deux à midi et trois le soir, pour ceux et celles qui connaissent !
Bref désolé pour ton amie, mais il va falloir qu'elle se résigne et se fasse à l'idée qu'elle ne les reverra plus !