Disparition de lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passer le week end chez ma meilleure amie, et elle à 9 lapins, dont 4 ont disparus cette nuit, je vous explique en détail . Mon amie avais 2 lapins fauve de bourgogne, et il ont eu 6 bébés, 2 femelle et 4 mâles, après je sais plus trop combien de temps elle les a séparer femelles avec la mère et mâles tout seul, elle a également une autre lapine ( lapin de clapier ). Ces lapins vivent dehors ( depuis toujours ) dans des clapiers en béton. Les bébés ont actuellement un peu plus de 6 mois, et cette nuit les 4 mâles ( dont un qui étais séparer des autres car les autres l'empêcher de manger ) ont disparus ! La porte du clapier ou étais les 3 lapinoux étais ouvertes et celle ou étais le lapin tout seul étais fermé ! Alors il na pas pu s'échappé, en plus ils étais dans les clapiers du milieux donc en hauteur quand même ! Avec ma meilleure amie on ne comprend pas ! On les a chercher partout et aucune traces !

Alors voila, es que sa vous est déjà arriver et l'avais vous retrouvé ?

Je termine avec une photo des 4 ptits bouts qui on disparus, la photo date d'un peu moins d'un mois :

Merci

Mlle Lise

44 réponses
Brava

C'est sur que ça serait difficile de savoir qui a fait ça....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Les trois lapins qui étaient ensemble ont étais retrouvé ! Mais toujours pas de nouvelle de celui qui étais tout seul et dont la porte du clapier étais fermé a notre arrivé !

Brava

Génial !

Ils étaient où ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils étaient dans le jardin ! Pourtant on les avaient chercher mais bon ^^'

Il en manque toujours un :/

Brava

Mince pour le dernier....

C'est pas normal que son clapier état fermé.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ba oui ... mon amie dit qu'il a pu passer par un trou mais je sais pas, parce que moi je voie pas de trou dans son clapier ^^" bon ensuite là je ne suis plus chez elle donc je peux pas voir mais bon j'espère qu'elle retrouveras le dernier !

Brava

Oky, j'espère qu'elle va le retrouver !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'espère ! En plus hier on leurs a tous donner un petit nom :( y avais : Owen, happy ( qui avais une tête déprimer xD ), satin et boulet ( boulet c'est celui qui étais tout seul et c'est pas un prénom méchant ! ) ... il manque boulet :/

Brava

Dommage, pauvre petit Boulet, mais vous allez le retrouver !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Ha tant mieux pour les autres mais mince pour Boulet.

Pour que la clapier soit refermé c'est un vol , et le voleu a du vouloir prendre les autres mais comme trois c'est beaucoup il les as lâcher dans le jardin.

Chez ma mamie qui a toujours son élevage ( enfin juste une lapine et les 50 parcs vide =) les clapiers sont disposé en deux rangés mais ils sont quand même dans un petit terrain grillager pour éviter les animaux nuisible et si jamais il s'échapper grâce aux grillage ils ne pouvaient pas allez loin.

bref , un jours deux jours on creuser sous le grillage et on sauter sur les clapier jusqu'a les ouvrirs.

Ma mamie m'a montré les photos des dégâts ( prise pour la plainte ) j'ai pleuré.

10 Lapine ( dont 3 qui allait mettre bas )

4-5 lapins.

L’assassin était un labrador Noire , et un Husky.