Disparition de lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passer le week end chez ma meilleure amie, et elle à 9 lapins, dont 4 ont disparus cette nuit, je vous explique en détail . Mon amie avais 2 lapins fauve de bourgogne, et il ont eu 6 bébés, 2 femelle et 4 mâles, après je sais plus trop combien de temps elle les a séparer femelles avec la mère et mâles tout seul, elle a également une autre lapine ( lapin de clapier ). Ces lapins vivent dehors ( depuis toujours ) dans des clapiers en béton. Les bébés ont actuellement un peu plus de 6 mois, et cette nuit les 4 mâles ( dont un qui étais séparer des autres car les autres l'empêcher de manger ) ont disparus ! La porte du clapier ou étais les 3 lapinoux étais ouvertes et celle ou étais le lapin tout seul étais fermé ! Alors il na pas pu s'échappé, en plus ils étais dans les clapiers du milieux donc en hauteur quand même ! Avec ma meilleure amie on ne comprend pas ! On les a chercher partout et aucune traces !

Alors voila, es que sa vous est déjà arriver et l'avais vous retrouvé ?

Je termine avec une photo des 4 ptits bouts qui on disparus, la photo date d'un peu moins d'un mois :

Merci

Mlle Lise

44 réponses
Utilisateur anonyme

on les a peut être volés ?

Utilisateur anonyme

y'a peut être un renard qui est passé par là.

Utilisateur anonyme

@ Ganache : Non sa me semble impossible car les clapiers sont en hauteurs et ils étais fermés

@ Amandine : j'ai peur que se sois sa, mais pourquoi avoir volés des lapins ? et pourquoi que les mâles ? En plus mon amie les vendais !

Utilisateur anonyme

c'est hors sujet mais ils son magnifique!peut etre parce que se sont des lapins de race et des male suremment pour la reproduction

Brava

Bah oui, elle se les ait fait volés, à coup sur !

Si c'était une martre, un renard ou autre elle serait tombée sur un champ de bataille.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un renard serait capable de faire cela.

Le grand père d'une amie a des lapins fermiers: le renard a réussi a ouvrir le clapier, les lapis se sont enfui et d'autres ont été attrapé.

Des amis avaient un cobaye: il passait la nuit dans un clapier, le renard lui a chopé une patte, le chon c'est retrouvé sur 3 pattes... il a fallu l'euthanasier le lendemain :(

Utilisateur anonyme

Lo pourquoi le renard aurait il pris les lapins de l'étage supérieur alors qu'il y avais sa lapine l'étage dans dessous ( qui est a ras du sol ) ?

Utilisateur anonyme

C'était juste une proposition, n'étant pas une fille de la campagne, je ne m'y connais pas vraiment en renard... mais tu as sans doute raison Brava, si un renard était passé par là, cela se serait vu.

Brava

Oui et si c'était une martre ou une fouine ou encore une belette ça se serait encore plus vu.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci a vous de m'aider, mais si ils ont était volé je ne sais vraiment pas qui aurais pu faire sa !!