Disparition de lapins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passer le week end chez ma meilleure amie, et elle à 9 lapins, dont 4 ont disparus cette nuit, je vous explique en détail . Mon amie avais 2 lapins fauve de bourgogne, et il ont eu 6 bébés, 2 femelle et 4 mâles, après je sais plus trop combien de temps elle les a séparer femelles avec la mère et mâles tout seul, elle a également une autre lapine ( lapin de clapier ). Ces lapins vivent dehors ( depuis toujours ) dans des clapiers en béton. Les bébés ont actuellement un peu plus de 6 mois, et cette nuit les 4 mâles ( dont un qui étais séparer des autres car les autres l'empêcher de manger ) ont disparus ! La porte du clapier ou étais les 3 lapinoux étais ouvertes et celle ou étais le lapin tout seul étais fermé ! Alors il na pas pu s'échappé, en plus ils étais dans les clapiers du milieux donc en hauteur quand même ! Avec ma meilleure amie on ne comprend pas ! On les a chercher partout et aucune traces !

Alors voila, es que sa vous est déjà arriver et l'avais vous retrouvé ?

Je termine avec une photo des 4 ptits bouts qui on disparus, la photo date d'un peu moins d'un mois :

Merci

Mlle Lise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Brava
Brava

Rôôô, pauvre petit Boulet !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boulet na toujours pas été retrouvé !!

On sait pas du tout ou il est :/

Non elle na fais aucun concours avec ...

coraliie oui c'est idiot de volé des lapins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso mon grand père à un élevage de lapin en clapiers et un jour , quelqun est venu en voler 6 . On à pas trop compris , les cages etaient vides mais fermées . Une semaine après , en nous promenant dans le village , on à vu 6 lapins EXACTEMENT comme les siens , dans le jardin d'un voisin plus loin (6/7 rues plus loin) .

Le voisin avait environ 80 ans , et au final , on à découvert que c'étais 2 jeunes du quartier qui volaient les lapins du quartier et les lâchaient dans des jardins . Vraiment des idiots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle de boulet ??

bah je ne crois pas qu'il a été retrouvé :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il est ou le dernier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas grave ;)

Kikikic
Kikikic

Mille excuse Anais38 !

En tout cas bien contente pour les lapinous !!!

Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était dans le jardin et ce n'est pas ma copine.C'est la copine a lise

regarde la page 2 de ce post.

Kikikic
Kikikic

Wouha, j'en reviens pas !!!

Allez on fait tous la holla : super nouvelle et bien soulagée pour ta copine !!!

Ils ont été retrouvés où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour info Kikikic, il y a maintenant que 1 lapins perdu .

Le autres ont été retrouvé(et vivant !)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?