Disparition d'un bébé lapin

Lj6413

Bonjour à tous,

On a eu une dur journée hier car, on a perdu un premier bébé lapin à cause d'un parasite et le deuxième vient de disparaitre. Mais on ne sait vraiment pas comment, en faite, pendant cette nuit, il était dans un grand enclos en béton avec une ouverture à clapet. La nuit vers 00:20, comme ma chambre est juste à côté des enclos, j'ai entendu comme le bébé lapin se débattre pendant un court laps de temps, environ 3 à 5s. Mais en regardant dehors je ne voyais rien, la cage était fermée et comme elle l'était, on pensait que le petit lapin l'était aussi parce qu'il y a une planche devant la cage qui fait qu'on ne voyait si il était là ou pas. Mais le lendemain, il n'était pas là et on ne pense pas que ce soit un chat parce que l'enclos était fermé, et que tout est en ordre total dans l'enclos. De plus j'habite pas en centre ville mais en ville. Vous pensez que c'est quoi vous? J'ai peur qu'on nous l'ai volé!

1 réponse
Del2244

Bonjour

L'enclos est-il couvert, ne serait-ce que par un filet ?

S'il ne fait que quelques dizaines de cm de haut, ou même 1m80, ce n'est pas ce petit obstacle vertical qui va arrêter les prédateurs (chats, renards, ou même fouine...)

Désolée pour vous, pour cette double disparition 😢