Disparition

Mathis Guitton

Bonjour, mon lapin nain de 3 ans et demi n'est pas rentré depuis samedi et il est introuvable dans le jardin et il est impossible pour lui de passer le portail. Pensez-vous qu'il va revenir? Je l'espère en tout cas car je suis désespéré depuis samedi et je fais une dépression/crise depuis.

Merci d'avance

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre lapin nain a t il disparu lorsqu'il était seul dans votre jardin sans vous ?

En raison de sa petite taille il est possible qu'un oiseau l'ai attrapé en le considérant comme une proie ou encore qu'il ait réussi à se faufiler au niveau de votre portail pour s'échapper.

Votre lapin est il identifié à l'aide d'une puce électronique ? Si tel est le cas, si quelqu'un le retrouve et l'emmène chez le vétérinaire ce dernier pourra vous retrouver.

En attendant avez vous essayé de contacter les fourrières et vétérinaires proches de chez vous ?

Bon courage.

Caroline - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mathis Guitton

C'est incroyable mais mon lapin est revenu il y a deux minutes et c'était impensable qu'il revienne. Je ne laisserai plus dehors avant un bon bout de temps. Mais merci du conseil.

Mathis Guitton

Le voici

Tania28700

Bonjour

Un peu d'humour vu que tout se termine bien...lapinou était parti faire Pâques avec ses copains

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "