Direction véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !

Comme promis des nouvelles de Sweety :

Donc je suis allée chez le véto, c'était la même personne que la semaine dernière, donc elle se rappelait de Sweet'.

Elle m'a posé plusieurs questions : ce que je leur met comme litière, s'il est en courant d'air, dans un endroit où il y a de la poussière, de l'encens, ou autre ...

Alors verdict : le rhume est resté, et il est en train de se transformer en Bronchite, heureusement pour l'instant ce n'est qu'une petite bronchite, donc rapidement soignable. Elle m'a re-prescrit l'antibiotique, je lui ai demandé si ce n'était pas mauvais pour lui d'en prendre trop, elle m'a dit que là, non, car elle n'a mit qu'une petite dose, et elle l'a dilué, donc il peut tout à fait en prendre sans problèmes. Elle m'a dit aussi de continuer les infusions à l'eucalyptus car ça ne pourrait que l'aider, et de lui donner un peu de thym/lavande/romarain, pour la respiration, car il sifflait un peu. Et si ça n'allait pas mieux dans les jours à venir, il aura un anti-inflammatoire.

Et pour finir, elle m'a "félicité", car apparemment j'ai eu de bonnes initiatives pour les infusions, l'isolement. Elle m'a dit que la plupart des personne qu'elle rencontre ne se bouge jamais un peu les fesses, ils attendant tranquilou le véto, sans se renseigner.

Enfin voilà, je pars donc demain matin aux aurores, Sweety sera chez des amis, qui habitent tout près de chez nous, comme ça il pourra avoir sa dose de médicaments comme il faudra.

Sur ce, très bonne semaine à tous, moi je vais au ski, mes loulous vont me manquer par contre !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si on le soigne bien la bronchite va partir vite ! tu pourra pas te co au ski?

Utilisateur anonyme

Et bien, tout s'arrange. :)

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai une entière confiance en nos amis, car leur fille est passionnée d'animaux et se sont eux qui ont une des soeur à Ti Biscuit :)

Non, car je devrais payer pour y aller, et puis, comme on part avec plusieurs amis (on sera une trentaine), j'aurais autre chose à faire que d'être sur l'ordi très franchement hihi

Utilisateur anonyme

oui, je suis rassurée Leati :)

Utilisateur anonyme

Oui profite bien de tes vacances ! Nous on es la.... lol tu peux pas m'emener ! Aller un oréo sa prend pas de placeee !!!! mdr :p

Utilisateur anonyme

hihi noon, tu va fondre dans la valise mdr'

Utilisateur anonyme

En plus quelqu'un risque de me manger sans faire exprès :s !

Mdr

Utilisateur anonyme

il faut le mettre sous une bouilloire exprès pour qu'il soit réchauffer. Je l'avais fait pour Chan car elle avait un rhume au début que je lai eu et c'est passée très vite car elle a pu se réchauffer et je l'ai soignée aussi mais je pense que ça leur fait du bien d'etre sur un truc chaud