Direction véterinaire !

Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Je vais au vétérinaire.. Je vous raconte tous des que je rentre!

à toute !

26 réponses
Alexianev

C'est toujours mieux que la teigne, je trouve.

La mienne quand il couine et qu'elle saute partout c'est qu'elle est contente. Et sinon qu'elle se gratte toujours ça doit être le stress, c'était une journée chargée pour elle.

Utilisateur anonyme

0uais, bon bah elle doit être contente de me retrouver, je le prends comme ça alors ^^

Utilisateur anonyme

la pauvre mai enfete cest koi elle a eu koi

Julie58

Alors c'est quoi qu'elle a ta Noisette adorée ?Donne nous vite de ces nouvelle a ta puce .

C'est bien si tu as tous nettoyer .

Sylviane86

lisez les amis, elle l'a dit, c'était la gale....dans le collège de ma fille y a un cas de gale, ça revient cette saloperie, c'est très contagieux

Utilisateur anonyme

Entout cas c'est trés bien et trés rare que l'animalerie fasse un geste pareil ! il ne faut pas trop leur en vouloir ou leur faire une mauvaise publicité car c'est inévitable ce genre de contaminations (teigne et gale) dans des milieux ou il y a beaucoup d'animaux d'espèce différente. c'est plus à l'acheteur de se renseigner avant, si tu avais demandé sur wamiz, je t'aurais dit comme je l'ais dit à quelqu'un d'autre il n'y a pas longtemps que si tu prends un rongeur en animalerie il faut prévoir des frais de vétérinaire dès le départ, de plus, il ont parfois souffert de stress et de changement brutaus de température pendant le transport ce qui les rend plus vulnérables. Le mieux pour ne pas avoir à débourser c'est de prendre un rongeur chez un particulier. Même les éleveurs sérieux on des cas de contamination, la différence c'est qu'ils traitent tout leur animaux lorsqu'il y en a une.