Diplôme IFSA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite devenir conseillère en animalerie en passant le diplôme CCAD, j'ai trouvé l'école de l'IFSA, par cours de correspondances .

Le diplôme est il reconnu ?

Si non, avez vous d'autres suggestions d'écoles ?

J'ai en ma possession un BEPA en secteur canin et félin .

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Et non l'IFSA n'est pas une école reconnue par l'état , seul les professeurs le font, vous ne sortirez pas de cette école avec un diplôme mais juste une petite attestation !

Après il faut passer par :

Après la 3e

Bac professionnel technicien conseil-vente en animalerie

Bac pro conduite et gestion d'une entreprise du secteur canin et félin

Niveau bac + 2

BTSA technico-commercial, spécialité animaux d'élevage et de compagnie

voilou , mais pour moi ça ne suffit pas car les bases ne sont pas top etc, donc pour moi tu peux passer ça pour bosser dans se domaine là, mais il faudrait se renseigner sur les vrais besoins des animaux car cette formation à ses limites !