Dimensions parc

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjours, je recherche un parc (intérieurs et extérieur) pour mes cochons d'Inde, quelles sont les dimensions idéales ?

Merci d'avance.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Oui je pense faire sa, merci beaucoup..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71
Opaline71

je pense oui sinon vu le prix tu peux en commander 2

_unx_follx_
_unx_follx_

Mais pour deux cochons d'Indes c'est suffisant un seul ?

Opaline71
Opaline71

hé bien n'hésites pas car il est parfait et modulable, c'est le top

mon fils a le même donc je parle en connaissance de cause ;)

_unx_follx_
_unx_follx_

C'est celui que je veut prendre a l'origine..

Opaline71
Opaline71

oui ça c'est prévu ;)

j'ai aussi un hamster syrien, un hamster syrien angora, un hamster russe et une gerbille en plus de mon chon donc le parc servira un peu à tout le monde

vu le prix assez bas je pense même en prendre 2

Celine2
Celine2

Oui ça c est génial comme parc par contre pour les chons peut être mettre un plaid dans le parc poules pipi

Opaline71
Opaline71

pour ma part je vais acheter ce parc là

mon fils a le même pour ses hamsters et il est parfait

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf16587/

Celine2
Celine2

Sur Internet tu dois pouvoir trouver des grilles à assembler je ne sais plus le nom . Après pour l'artillerie comme tu veux avec un mini de 1m sur 1m je pense

_unx_follx_
_unx_follx_

J'ai pas mal de place et la possibilité de bouger les meubles..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?