Dimensions parc

_unx_follx_

Bonjours, je recherche un parc (intérieurs et extérieur) pour mes cochons d'Inde, quelles sont les dimensions idéales ?

Merci d'avance.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
11 réponses
Celine2

Cc moi j ai un parc modulable qui doit faire 1,5m sur 2m . Après tout dépend de la place que tu as

_unx_follx_

J'ai pas mal de place et la possibilité de bouger les meubles..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Sur Internet tu dois pouvoir trouver des grilles à assembler je ne sais plus le nom . Après pour l'artillerie comme tu veux avec un mini de 1m sur 1m je pense

Opaline71

pour ma part je vais acheter ce parc là

mon fils a le même pour ses hamsters et il est parfait

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf16587/

Celine2

Oui ça c est génial comme parc par contre pour les chons peut être mettre un plaid dans le parc poules pipi

Opaline71

oui ça c'est prévu ;)

j'ai aussi un hamster syrien, un hamster syrien angora, un hamster russe et une gerbille en plus de mon chon donc le parc servira un peu à tout le monde

vu le prix assez bas je pense même en prendre 2

_unx_follx_

C'est celui que je veut prendre a l'origine..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

hé bien n'hésites pas car il est parfait et modulable, c'est le top

mon fils a le même donc je parle en connaissance de cause ;)

_unx_follx_

Mais pour deux cochons d'Indes c'est suffisant un seul ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

je pense oui sinon vu le prix tu peux en commander 2