Dimensions nouvelle cage de mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais investir dans une nouvelle cage pour mon hamster doré .

je peut être trouvé une cage de L62foisl36H43cm

et 1 roue de 14 * 9,5 cm de diamètre.

Est ce que c'est dimension peuvent allé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , j'espere qu'elle te plaira a toi et à ton hamster !

Bisous ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais l'acheter ou plutot la commendé sur zooplus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage que tu as choisie est trop petite ..

Je te conseille celle-ci : http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/199696

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille celle-ci qui est tres bien pour ton hamster , la roue sera bien au début parce qu'il sera petit mais tu devras la changer 3 ou 4 mois apres car il aura grandi .

Tu peux acheter la cage , garder la roue ( qui sera dans la cage achétée ) pendant 3 mois environ et ensuite tu peux acheter une roue ici :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Roue-pour-rongeur-Hamsters/5022384320?ru=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3Droue%2Bpour%2Brongeur%26_dmpt%3

ou bien ici : http://www.priceminister.com/offer/***/117977891/roue-pour-rongeur-accessoire-animalerie.html

par contre faudra demander au vendeur combien elle fait de diametre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les noms des deux autres cages que j'ai trouvé grâce au site que tu m'as donné:

-CRICETI 11

-MICKEY MAX

Mais j'ai peur quelles soient trop petite et que la roue aussi est ce que tu peux me dire ton avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon celle que j'ai présenté au début est ce que je peux l'acheter ou il faut que je trouve une cage qui a une pus grande roue? Pour les site que tu m'as donné j'ai trouvé 2 cages qui sont très bien le seul soucie c'est qu'il ne donne pas la dimension de la roue mais ils sident quelle sont prévu pour hamster souris ... alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh essais de regarder ici : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/?gclid=CNa5se649qYCFQUTfAodlTxvFQ

ou bien ici : http://rongeurboutik.com/index.php?cPath=156

j'en ai trouvé un autre : http://www1.fr.shopping.com/cage%20hamster/produits~linkin_id-8028104

voilà , j'espere que tu vas trouver la cage qu'il te faut ;)

Citer
Aki
Aki

Coucou

Moi je ne connait pas de site désolé

mais un petit conseil la roue est à barreaux ou en plastique ?? car si c'est à barreaux il peut ce coincé les pattes dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner et il n'y a pas de magasin nommé animalis dans ma région.

Tu ne connais pas un site internet ou il y a d'excellentes cages?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est normal qu'un hamster ronge les barreaux ;)

Euh je ne sais pas , peut etre qu'il n'y a pas d'animaleries animalis . Essais de trouver dans d'autres animaleries :)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?