Dimensions cage gerbilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un minimum de 80x50 doit être respectée pour 2 gerbilles. Une bin cage sera parfaite ! Tu as aussi le choix d'un terrarium ou cage en plexiglas. :)
bizarre ce tuyau pour passer à l'étage supérieur lol
faut être sûr que les gerbilles arrivent à monter avec ça
sinon elle est plutôt sympa

Bonjour,
Je n'ai pas encore les gerbilles.... mais je voudrais savoir si
vous connaissez ce type de cage ? l=38 L=40 h=50
Merci !
Je voulais savoir si une bin cage de 80x60 était suffisante pour deux gerbilles:)
Oui une bonne cage de cette taille peux convenir . Pensez bien à mettre du grillage pour aéré par contre.
Mais je veut dire en plus grande, ce n'était qu'un exemple..
moi j'ai cette cage là :
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html#description

j'avais mes 2 gerbilles dedans et elles avaient assez de place et le top c'est que c'est anti projections
maintenant je n'ai plus qu'une seule gerbille car l'une nous a quitté...

Il me semble que cet cage n'est pas adapté a cause des dimensions ^^' c'est pour ca que je me tourne vers une bin cage :D
Je pense que c'est suffisant, je suis plus pour se genre de cage pour les gerbilles..

8 commentaires sur 8