Dimanche, Loulou déménage!

Utilisateur anonyme

salut à tous!

alors normalement, si tout va bien, je déménage dans ma nouvelle maison ce dimanche. Je n'ai jamais déménagé et Loulou non plus! il sera certainement dans ma chambre. comment l'habituer à son nouvel environnement? J'aimerais changer de cage pour une plus grande, je la change direct ou j'attend qu'il s'habitue?

merci à vous! :)

24 réponses
Colombe

alors tu as déménager et Loulou c'est il habitué a sa nouvelle maison! pour sa cage je te conseille d'attendre un peut qu'il s'habitue a son nouveau environnement! bon courage a toi!

Colombe

alors tu nous donnera des nouvelles de voillou on est curieux on veut savoir nous? si il s'est habitué.

Utilisateur anonyme

merci! :)

non, on déménage surement ce dimanche donc là on est encore dans l'appart ;)

Utilisateur anonyme

sa y est!! on est installés! pour l'instant Loulou est dans ma chambre, je le fais sortir dans la salle de bain car il y a du carrelage (pour les pipis…) et qu'il fait frais. voilà donc tout va bien, il est tout curieux et se ballade un peu partout. quand le jardin sera dégager je vais le faire sortir dans son ptit enclos. j'aimerais le mettre dans le studio au fond de mon jardin comme sa il aura de l'espace et pourra gambader tranquillou toute la journée, mais j'ai peur qu'il se sente seul car je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de passage…parceque sinon je ne sais pas où le mettre, parceque bon dans ma chambre c'est bien mais c'est pas très hygénique quoi...