Dimanche, Loulou déménage!

Utilisateur anonyme

salut à tous!

alors normalement, si tout va bien, je déménage dans ma nouvelle maison ce dimanche. Je n'ai jamais déménagé et Loulou non plus! il sera certainement dans ma chambre. comment l'habituer à son nouvel environnement? J'aimerais changer de cage pour une plus grande, je la change direct ou j'attend qu'il s'habitue?

merci à vous! :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis LS !

Oui, pouvoir laisser son animal en liberté dans sa chambre, c'est vraiment super, bien sur, fait attention à tous les fils qui traine, si jamais tu as une plantes dans ta chambre je te conseille de la mettre en hauteur, elle pourrait être toxique pour ton Loulou :)

Une fois que vous serez installés dans votre nouvelle maison et que les meubles auront été mis fait lui une après-midi découverte, ça l'aidera à trouver ses marque :)

Utilisateur anonyme

non, les litières végétales ne sont pas toxique, ce sont les litières minérales ;)

Utilisateur anonyme

En tout cas, le laisser en liberté te serai moins coûteux et cela prendrai moins de place. Par ce que je rappelle qu'un lapin a besoin d'une cage de minimum 1m20 sur 5ocm !

Pour la litière, s'il a ça dans toute sa cage ce n'est pas bien confortable, je te conseille de passer au bac et aux pellets, ça te reviendrai moins cher.

d'accord pour les futurs animaux

Utilisateur anonyme

ok j'y penserai pour l'apres midi découverte! :p

je vais peut être le laisser en liberté mais seulement dans quelques temps le temps qu'il prenne ses marques ;)

"pellets" c'est quoi? :s

Utilisateur anonyme

bon bah finalement le déménagement est reporté à la semainne prochiane, problème avec le ballon d'eau chaude, génial --'

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est pas très grave ^^

A moins que vous aviez fait tous les cartons et qu'il va falloir tout déballer *')

Utilisateur anonyme

nan mais sa me soule à chaque fois c'est repoussé! *')

Utilisateur anonyme

Ils ont tout dit

Utilisateur anonyme

même si on ne déménage que le weekend prochain finalement, la plupart des gros meubles ont été tranférés dans la future maison, première sortie dans le salon tout chamboulé pour Loulou! il est tout perdu! :p

il a trouvé une cachette dans l'étagère démontée :)

voilou voilou :3

Utilisateur anonyme

Si tout va bien Loulou découvrira son nouvel environnement ce dimanche! :D