Dilemme : lapin ou furet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Salomé actuellement en terminale S.

Lors de mes études post-bac, je souhaite devenir fa pour une association. En effet, cela me permet d'être entourée d'un animal tout en minimisant les coûts.

Or voilà, je n'arrive pas à me décider entre : fa pinpin ou faire fufu...

Ma futur situation sera du type :

- studio (que j'emenagerais lapin ou ferret proof au mieux possible)

- j'aurais une budget très serré (d'où le choix d'être fa)

- je ne voyage pas souvent (sauf longue période pendant les vacances d'étés où je pourrais le prendre avec moi)

J'attends vos réponses, et reste à votre disposition pour avoir plus amples informations sur mon sujet.

Merci beaucoup de votre attention.

Passez un agréable journée,

Salomé

2 réponses
Meysaki

Personnellement les lapins sont beaucoup mieux ! Après ça dépend des goûts, un furet peut-être mordeur, adore se faufiler dans les moindre recoin et surtout est un carnivores strict. A toi de voir si tu est capable de donner des poussin ou des souris au fufu.

Ça dégage aussi une certaine odeur... Pas désagréable c'est spécial faut aimé *)

Un lapin est au contraire herbivores strict, c'est un animal aussi avec du caractère, qui aime explorer,...il lui faut deux repas par jours composer de légumes varier et un peu de granulés en complément bie' que pas obligatoire si les légumes suffisent...

Pour les deux là castration /stérilisation est vivement conseillé, pour les marquages, les odeurs,... Après je ne suis pas spécialiste à toi de voir *)

Utilisateur anonyme

Merci beaucouo ! ✌