Dilemme

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes,

Bon je voulais trouver du bois pour mon chon pour qu'il puisse faire ces petites dents mais je me suis retrouvée a la boutique sans savoir quoi choisir ni quoi que ce soit .... un peu perdue en somme.

Pouvez vous m'indiquer lequel acheter etc merci d'avance.

ah et tant que j'y suis pour mon chon je prend de la vit C qu'il faut mettre dans sa nourriture mais je ne suis pas sur de son éfficacité et comme il est pas encore apprivoiser je pense pas que c'est possible de lui en donné avec un seringue si?

Voila merci d'avance pour vos réponses enfin si il y en a bisous et bonne soirée

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,pour la vitamine C, tu achétes une seringue sans aiguille à la pharmacie, tu prends :0,5 cl , de vitamine C pour ton chon, chaque jour.

Utilisateur anonyme

2.99€ Chez Zoo plus ce n'est pas chère ;)
Utilisateur anonyme

Oui je l'aie cette carotte , il la ronge Rarement le mien, mais il la ronge comme même. =)