Bonjour à tous ! Nous avons 2 fifilles depuis maintenant 1 mois et je suis complètement folle d’elles ! Je rencontre un petit problème avec une d elle , depuis hier elle ne croque plus dans les légumes ou granulés ou même le foin , elle arrive à se nourrir et à faim mais une fois devant le légume surtout ben on dirait qu’elle n’arrive plus à croquer … donc ni une ni deux j’ai trouvé un veto en urgence spéciale Nacs et elle a vérifier les dents aucuns problèmes pour elle , elle a ensuite fait une radio pour comprendre et là elle a trouvé que son estomac était un peu gonflé donc pour elle il y’aurai un petit virus dedans et donc j’ai des traitements à lui donner matin et soir ainsi que du vermifuge , mais j’ai cette sensation que le problème viens de dents de l avant car quand je lui donne des petits bouts de pissenlits ou raisin elle les mangent sans problème mais si je lui donne la feuille entière ben il y’a un problème car elle essai de le manger mais n’y arrive pas … elle est assez fine pour pas dire maigre mais elle mange tjs et régulièrement ( en même temps je la compare avec l’autre qui est plus balaise mais elles sont pas de la même race aussi )
Donc je sais pas si l’un d entre vous à déjà vécu ça , je suis inquiète mais je la vois s amuser et manger quand même son foin .
Merci pour votre aide