Difficile en nourriture

Utilisateur anonyme

Voilà Foufette ma petite chone de 2 mois mangeais au début je lui donnai des poivrons de toutes couleurs, des concombres (elle en raffolait), puis arrivé au moment ou je lui donne de la salade et des endives elle refuse tous ce que je lui donnais avant ! Que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

O0omoonlighto0o

Elle est jeune donc elle découvre donc elle a ses préférences , les ami(es) qui ont des cochons d'inde te diront ce que tu peux lui donnais et si il faut diversifier souvent les aliments , car les cochons d'inde je connais pas trop j'en ai gardé un 3 jours mdrr je pouvais pas ouvrir la porte du frigo sans qu'il couine lolll

Ma lapine elle ne mange ni fruits ni légumes car elle a pas du en avoir au début , mais c'est une lapine donc c'est différent !!!!

Laurence et son arche de Noé

Antho70

Il faut varier tous les jours d'alimentation. Si tu donnes tout les jours le même aliment, il se fixe sur celui qu'il préfère et devient difficile. La salade c'est pas trop recommandée de plus c'est très riche en eau et peu nutritif.( c'est bien l'été quand il fait très chaud). tu peu donner d'autres légumes: poivrons, brocolis, tomate( sans les pépins),courgette, carotte (1 fois par semaine car trop sucré), persil ( riche en calcium donc 1 fois par semaine max), endives, radis, pomme,céleri branche, fenouil... sans oublier le foin et la vitamine c a donner quotidiennement.

Utilisateur anonyme

Bah c'est ce qui ce passe avec ma petite Lilou , elle est difficile car je ne lui donne que des endives et des tomates mais bon si je lui donne d'autres choses comme elle est assez gourmande et curieuse elle goute quand même =)

voila bisous et Anthony C a totalement raison ;)

ciao ciao.