Différencier male femelle

Idiieezh

Bonsoir je voudrait savoir si mes souris sont des mâle ou des femmellz je vous remercie d'avance il ya quatre souris

3 réponses
Idiieezh

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est 4 mâles ( à moins que se soit deux fois les même souris ?? ) par contre il ne faut jamais tenir les souris par la queue, elle peut se casser .

Meysaki

Tous des mâles par contre oui les tenir comme ça ça leur fait mal et c'est dangereux. Encore par la base oui mais il faut avoir de l'expérience et l'habitude de les manipuler.

Du coup mâle = une cage chacun strictement solitaire