Bonjour / Bonsoir !
J'ai deux hamsters Russes, un est plus 'grisé' que l'autre.
L'autre est gris clair
Par contre, je n'arrive pas a distinguer leur sexes.. J'en ai eu un en Octobre 2OI4 par ma tante [Queue longue et pointue]
Et le second le 25.OI.2OI5 [Nous voyons pratiquement pas sa queue qui est ronde]. Ma tante ne sais pas me dire si ils sont de sex opposés ou du même sex.
Mais un des deux a la queue plus longue et pointu et le second a une queue ronde et on l'as voit presque pas. J'aimerais avoir des petits (je sais la responsabilité que sa implique ^^).
Je l'ai ai vu se tourner au tour, se sentir, se monté dessus, dormir l'un sur l'autre et se battrent (ils se sont battus pendant un jour). Et aussi l'hamster que j'ai eu le 25 janvier 2015 pousse souvent beaucoup de cris (couinements), le plus foncé met souvent ses pattes avant en l'air dès que le plus clair s'approche de lui suivis des couinements, je ne sais pas ce que se passe a ce moment là.. Ils ont l'air de bien s'entendre a première vue.. Celui a la queue ronde viens dans ma main sans trop se méfier et celui a la queue plus longue et pointue est un peu plus méfiant que le premier. Dès que un des deux fait de la roue, le second essaie de le 'dégagé' de la roue
Voilà j'aimerais que vous m'éclairé avec votre lanterne pour savoir leurs sexe, ainsi que du comportement du plus foncé.
Merci beaucoup d'avance!! (: