" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai déjà un hamster russe et comme certaines personnes confondent les hamsters russes et les roborovskis,personnellement je pensais qu'il y a quand même quelques différences à par la couleur du pelage (je n'ai jamais eu de hamster roborovski) mais cela m'intriguait.
" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
le hamster russe aussi gigotte j'en ai déjà eu un et je m'en rappelle encore mais après le roborovski je ne connait pas trop cet race j'en ai déjà eu un mais je devait avoir 6 ans du coup je ne peut pas m'en souvenir
Enfait ça depend de chaque hamster, mais la je géneralisais.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
le hamster russe aussi gigotte j'en ai déjà eu un et je m'en rappelle encore mais après le roborovski je ne connait pas trop cet race j'en ai déjà eu un mais je devait avoir 6 ans du coup je ne peut pas m'en souvenir
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différences mais je sais que le hamster roborovski est beaucoup plus speed et donc plus dur a manipuler, donc si tu veux un hamster qui ne gigotte pas tout le temps je te conseil le hamster russe.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "