différence entre un hamster russe et un hamster roborovski ?

Anonymous212

Bonjour,

Je me suis toujours posée la question s'il y avait une grande différence entre un hamster russe et un hamster roborovski à part la couleur et le fait qu'il soit un peu plus petit. C'est juste pour savoir.

Merci pour vos réponses.

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
5 réponses
Loulou345

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différences mais je sais que le hamster roborovski est beaucoup plus speed et donc plus dur a manipuler, donc si tu veux un hamster qui ne gigotte pas tout le temps je te conseil le hamster russe.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

le hamster russe aussi gigotte j'en ai déjà eu un et je m'en rappelle encore mais après le roborovski je ne connait pas trop cet race j'en ai déjà eu un mais je devait avoir 6 ans du coup je ne peut pas m'en souvenir

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Loulou345

le hamster russe aussi gigotte j'en ai déjà eu un et je m'en rappelle encore mais après le roborovski je ne connait pas trop cet race j'en ai déjà eu un mais je devait avoir 6 ans du coup je ne peut pas m'en souvenir

Enfait ça depend de chaque hamster, mais la je géneralisais.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anonymous212

Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai déjà un hamster russe et comme certaines personnes confondent les hamsters russes et les roborovskis,personnellement je pensais qu'il y a quand même quelques différences à par la couleur du pelage (je n'ai jamais eu de hamster roborovski) mais cela m'intriguait.

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

de rient

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "