Diarrhées de mon octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je cherche des infos pour mon octodon Tac!!

Mon octodon a la diarrhées est je ne sais pas quoi faire!!??

Pour ces soins quotidiens:

Dois-je lui mettre du vermifuge?

Dois-je lui mettre du produits anti-puce?

Merci pour vos aides!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

mdr^^ merci pour lui je lui est mis l'eau de riz et une infusion de camomille

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que tu as fait :) retires les fruits et legumes pour l'instant . ( voir pour tt le temps )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour les diarrhées on m'avait conseillé de donner une infusion a la camomille dans le biberon à la place de son eau ou dans un autre biberon ou récipiant en plus de celui contenant de l'eau. Je pense également que tu devrais arrêter les légumes et les fruits temporairement...

J'espère que ton octodon va se soigner :'(

Utilisateur anonyme

désolée j'avais pas vu la suite :s

Utilisateur anonyme

Si ton octodon a la diarrhée, ce n’est pas très grave, cela peut arriver. Elle est généralement causée pas l’alimentation. Tu poux la « guérir » en lui donnant du charbon ou de l’eau de riz. Évite aussi de lui donner de la nourriture fraîche pendant quelques jours (légumes, fruits etc.) ;)

Utilisateur anonyme

La diarrhée vient aussi quand les octodons sont vieux moi la mienne elle a 7 environ et elle a la diarrhée et quand je lui donne des trucs pour la soignée elle ne boit plus donc je préfère la laissée en paix et la véto ma dit que c'était normal quelle soit malade.

Utilisateur anonyme

merci a tous!! ;) mon octodon va super bien je lui est même acheter une roue!!