Diarrhées de mon octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je cherche des infos pour mon octodon Tac!!

Mon octodon a la diarrhées est je ne sais pas quoi faire!!??

Pour ces soins quotidiens:

Dois-je lui mettre du vermifuge?

Dois-je lui mettre du produits anti-puce?

Merci pour vos aides!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

personne =) ???

Utilisateur anonyme

svp!!

Utilisateur anonyme

direction vétérinaire

Utilisateur anonyme

tu es sûre?? car une amies a des octodons et elle m'a dit que quand sa c'était produit elle avait juste retiré les fruit frais!!

par contre question:

l'eau de riz c'est a mettre dans le biberon????

et je voulais savoir pour le vermifuge et l'anti puce (est lequel c'est!)

Utilisateur anonyme

alors la je ne saurais te dire au pire tu peux toujours appeler un véto sa ne coute rien il pourra te conseiller

des anti puces et vermifuges pour octodons je doute que sa existe mais je ne peux pas être complètement sure

Utilisateur anonyme

je pense aussi que sa n'existe pas mais je ne sais pas peut être d'un autre animal comme les chats ou chiens!! mais bon après je sais pas!!

tu pense que l'eau de riz je dois la mettre dans son biberon ?

Utilisateur anonyme

Euh..... ben il n'existe pas de guide pour octodons pour en savoir plus sur ton animal ?

Utilisateur anonyme

euh si mais le problème c'est que je ne sais pas si l'eau de riz se met dans le biberon x)

Utilisateur anonyme

Rire .... tout dépend l'épaisseur que prendra ton eau de riz avec l'amidon. Plus tu le cuira plus t'aura d'amidon donc d'épaisseur.

Moi je pense que tu devrais lui éviter les fruits et légumes frais comme indiqué ici :

http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/les-aliments-nocifs-et-les-extras-pour-l-octodon-1689.html

Utilisateur anonyme

oups ! cuiras et auras ... :))