Diarrhée lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila ma lapinette de 3 ans a la diarrhée depuis hier et c'est étrange parce que ça lui arrive parfois depuis quelques mois mais QUE le week end (quand les veto sont fermés quoi..) Mais ça m'inquiete un peu quand meme. Je l'ai mise au régime foin et eau,Je suis aussi aller poser la question a un veto la derniere fois que ça lui ait arrivé qui m'a dit d'attendre voir si ca continu.. Donc voila je voulais savoir si ca vous etait deja arrivé ou quoi..? et je me demande si en changeant sa cage je peux la desinfecter avec du vinaigre blanc, si c'est pas dangereux pour elle?

Merci a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste, tu dois être prévenu que ton lapin a beaucoup de chances de mourir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tous d'abord, je te donne un lien qui t'informera plus sur le sujet : http://www.margueritecie.com/diarrhee.php .

Le vinaigre blanc est un super désinfectant, naturel et efficace sur les tâches, donc oui, tu peux nettoyer la cage de ton lapin avec.

J'espère que ça s'arrangera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vétos de garde, d'urgence, ça existe. Oui c'est une urgence la diarrhée peut le tuer en 24h! C'est ça où il meurt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais on est dimanche..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une seule solution: VÉTÉRINAIRE

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?