Bonjour! Je crois que mon cochon d'Inde a la diarrhée. En fait.. je vais me faire disputer mais tant pis, je n'ai pas changé la cage de mes cochons d'Inde pendant 3 semaines - 1 mois. Elle était tellement (la cage) dégueulasse qu'il y avait des champignons (quand on a vu ça on les a vite changé). Oui ça n'arrivera plus! J'espère que les champignons n'ont pas été toxiques pour eux ? Et le cochon d'Inde qui a la diarrhée, l'avait avant que les champignons poussent
https://www.zupimages.net/up/19/22/84ye.jpeg Ça c'est l'image du "caca" écrasé et frais. Donc il doit sûrement être mou = diarrhée
Ah et je ne sais pas si c'est important de le dire, mais j'ai remarqué que mon cochon d'Inde allait toujours (vraiment tout le temps) dans "les fesses" de l'autre cochon d'Inde (celui qui a la diarrhée), il allait le sentir? Ou manger ses "crottes" ? Je ne sais pas. (ça c'était avant qu'il est la diarrhée, et avant les champignons mais toujours dans le même mois)
Du coup je voulais savoir, si mon cochon d'Inde à la diarrhée, est ce que c'est grave ? Dois-je aller voir le vétérinaire ou ça devrait passer seule ? Dois-je favoriser certains aliments ? Il peut contaminer mon autre cochon d'Inde ? (Ils sont 2) Et pour les champignons, vous pensez aussi que c'est grave ? Désolée si j'ai fait des fautes, désolée si je ne suis pas compréhensive. Merci