Diaree?ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarquee que mon hamster fesait des crottes marron foncees et molle a votre avis c'est de la diaree?

Je n'ose pas prendre en photo,mais si vous avez vraiment besoins je peux essayer.

Si vous penser que c'est de la diaree quel medicament acheter?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des chances oui, avec des photos ce sera plus clair.

Veto urgence! Comme les autres l'ont dit ton hamster peut mourir car une diarrée c'est grave.en attendant le veto hydrate le bien, en lui donnant beaucoup d'eau car il se desydrate vite avec les selles molles.

Sinon je ne peux pas t'etre plus utile car je n'ai jamais vecu ca desolee.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un de mes hamster est mort de ca :'( envois une toffe en msg stp jpourrais te dire si s'en est ou pas, et jai un hamster qui sen est sortit mais faut aller voir le véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a les fessé mouiller si oui c'est la diarhee,si c'est ca en mène le vite au veto car il peut mourir dans les 24h ou 48h qui suive bonne chance

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?