Diaree?ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarquee que mon hamster fesait des crottes marron foncees et molle a votre avis c'est de la diaree?

Je n'ose pas prendre en photo,mais si vous avez vraiment besoins je peux essayer.

Si vous penser que c'est de la diaree quel medicament acheter?

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Premierement meme s'il n'est pas mouillé de derriere continue a surveiller ses selles,lui donner de l'eau,eviter les legumes et fruits,donne lui du foins.ya pas que le poil qui compte..

Ensuite si tu adopte un hamster c'eSt surtout parce qu'il est petit qu'il faut l'emmener chez le veto, il est tres fragil!

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, il y a une bonne recette pour vos hamsters qui partent en diahrrée EAU DE RIZ. Recette qui fonctionne très bien vous n'avez qu'a mettre ca dans le biberon. 2 tasses d'eau, 2 cuillieres à thé de riz blanc, une pincée de sel et une demie cuilliere à thé de sucre. Faire chauffer à ****** 15 minutes environ et servir quand c'est température piece. HONNETEMENT C'EST MAGIQUE! D'une amie de Québec. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, il y a une bonne recette pour vos hamsters qui partent en diahrrée EAU DE RIZ. Recette qui fonctionne très bien vous n'avez qu'a mettre ca dans le biberon. 2 tasses d'eau, 2 cuillieres à thé de riz blanc, une pincée de sel et une demie cuilliere à thé de sucre. Faire chauffer à ****** 15 minutes environ et servir quand c'est température piece. HONNETEMENT C'EST MAGIQUE! D'une amie de Québec. :)

Ou pour allez plus vite lui donner à la seringue