Diaree?ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarquee que mon hamster fesait des crottes marron foncees et molle a votre avis c'est de la diaree?

Je n'ose pas prendre en photo,mais si vous avez vraiment besoins je peux essayer.

Si vous penser que c'est de la diaree quel medicament acheter?

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a les fessé mouiller si oui c'est la diarhee,si c'est ca en mène le vite au veto car il peut mourir dans les 24h ou 48h qui suive bonne chance

Utilisateur anonyme

Oui un de mes hamster est mort de ca :'( envois une toffe en msg stp jpourrais te dire si s'en est ou pas, et jai un hamster qui sen est sortit mais faut aller voir le véto !

Utilisateur anonyme

Il y a des chances oui, avec des photos ce sera plus clair.

Veto urgence! Comme les autres l'ont dit ton hamster peut mourir car une diarrée c'est grave.en attendant le veto hydrate le bien, en lui donnant beaucoup d'eau car il se desydrate vite avec les selles molles.

Sinon je ne peux pas t'etre plus utile car je n'ai jamais vecu ca desolee.

Utilisateur anonyme

😯mais je le porte souvent et il n'a pas le fessier mouillees...

Utilisateur anonyme

Apres,hier jai toucher avec ma main son etage,et il y avait une petite flaque humide...

Utilisateur anonyme

Mes parents ne sont pas d'accord car faire une visite au veto a coter de chez moi c'est trop cher,et surtout parce que ces petites bete sont toutes petites.

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Si il a les fesse mouille c'est hyper urgent bonne chance a lui je pleure moi aussi du coup j'espère qu'il va tenir

Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE!!!

Je viens de le prendre il n'a pas les fesses mouilles,et il etait en pleine forme!

C'est bon signe?

Utilisateur anonyme

Moi il navait pas les fesses mouillés c'est au bout de plusieurs jours, mais tout se passe tellement vite :( alors malgré que ta boule de poil n'a pas le derriere mouillé, continue de bien t'en occupée et de tout faire pour qu'il s'en sorte bonne chance a toi !!