Diamant, RIP mon doudou.

Utilisateur anonyme

Diamant était un petit hamster nain russe, que j'ai adopté le 17 Août 2011, c'était mon "premier" animal de compagnie, bien à moi. Je l'adorais, même si il était très territorial et qu'après quelques morsures, je n'osais pas le prendre dans mes mains, juste le caresser ^^ Lorsque je l'ai eu il était en mue, donc il est redevenu agouti. Au départ il avait une cage à 3étages mais j'ai relié un bac de rangement à cette cage (bin cage) pour qu'il ait plus d'espace, je pense que je ne referai plus cet "erreur" avec le prochain..

Diamant est parti rejoindre le ciel dans la soirée du mardi 17 Juillet 2011, le jour de nos 11 mois ensembles.. Je lui ai dis au revoir ce matin-là, partant pour une semaine chez mes grands parents, le laissant à la charge de mes parents.. Malheureusement dans la soirée, mon chien est monté à l'étage (chose qu'il n'a pas le droit de faire normalement), est rentré dans ma chambre, et a surpris mon hamster dans la bin cage, il l'a mordu mais ne l'a pas mangé.. C'est mon frère qui a retrouvé mon petit bout par terre, sans vie, au beau milieu de la chambre.. Avec mon père ils l'ont enterrés dans le jardin et il repose désormais en paix.. Il va tellement me manquer.. :'( :'(

Quand je pense que je lui ai dis au revoir le matin de sa mort, pensant le revoir une semaine après, c'était le dernier moment ensemble, le dernier regard, la dernière caresse..

7 réponses
Brava

R.I.P petit Diamant, tu es magnifique !

Je suis désolée Xdiamant-Happy je sais ce que c'est très dur, aujourd'hui je viens de perdre petit Kiwi, aussi un hamster russe !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Brava! :)

Courage à toi aussi pour ton petit Kiwi, qu'il repose en paix.

Brava

Merci :'), c'est gentil !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est normal. ;)

Utilisateur anonyme

R.I.P mon petit...

courage !

Utilisateur anonyme

Repose en paix diamant. Je te souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et pour lui.

Il sera toujours auprès de toi.

Qu'il repose en paix