Diabolo 6 ans nous a quitté cette nuit...

Utilisateur anonyme

C'est avec une grande tristesse que je vous apprend ici à toute la Communauté Wamiz que notre merveilleux Cochon d'Inde Diabolo 6 ans nous a quitté la nuit dernière en s'endormant paisiblement...

Il nous aura apporté notamment aux enfants joie, gaïeté et moments de tendre complicité.

Nous ne t'oublierons jamais.

R.I.P. au Paradis des Chons

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous !..

Je vais le faire incinérer mercredi prochain, puis récupérer ses cendres dans une petite urne à son nom.

Utilisateur anonyme

repose en paix petit diabolo.

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Loulou des gros bisous d'amour !

Utilisateur anonyme

Repose en paix Diabolo ...!

Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce qu'il se passe ! ! Beaucoup d'animaux partent en ce moment ... J'ai peur pour mes hamsters ..

Tu as très bien vécu Diabolo repose en paix au paradis des bouts d'choux 3

Utilisateur anonyme

Merci encore à vous tous et pour vos cadeaux.

Utilisateur anonyme

Rip Diabolo ! :,(