Diabolo 6 ans nous a quitté cette nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est avec une grande tristesse que je vous apprend ici à toute la Communauté Wamiz que notre merveilleux Cochon d'Inde Diabolo 6 ans nous a quitté la nuit dernière en s'endormant paisiblement...

Il nous aura apporté notamment aux enfants joie, gaïeté et moments de tendre complicité.

Nous ne t'oublierons jamais.

R.I.P. au Paradis des Chons

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho pauvre petit R.I.P a Diabolo il restera toujours dans votre coeur même au paradis des chons il veille sure vous de la haut.

Une pencé a Diabolo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à toi et à tes enfants, j'imagine que ce doit être un moment difficile pour eux principalement, mais aussi pour toute votre famille.

Bon voyage vers le paradie des petits cochons d'inde Diablo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Diabolo, au moins il n'a pas souffert .

Citer
Brava
Brava

R.I.P Diabolo, il vient de rejoindre Amty au Paradis des chons, elle, y est monté avant-hier :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho désolé aussi Brava

Citer
Brava
Brava

Merci Lamissdesberger ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ;) bon courage a vous 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, courage, je te comprend, qu'es ce qu'il se passe en ce moment ? 4 mort en 4 jours

Citer
Brava
Brava

C'est vrai, c'est horrible, j'espère que ça va s'arrêter maintenant !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Diabolo .. Courage,je sais que ce n'est pas facile !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?