Diabolo 6 ans nous a quitté cette nuit...

Utilisateur anonyme

C'est avec une grande tristesse que je vous apprend ici à toute la Communauté Wamiz que notre merveilleux Cochon d'Inde Diabolo 6 ans nous a quitté la nuit dernière en s'endormant paisiblement...

Il nous aura apporté notamment aux enfants joie, gaïeté et moments de tendre complicité.

Nous ne t'oublierons jamais.

R.I.P. au Paradis des Chons

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ho pauvre petit R.I.P a Diabolo il restera toujours dans votre coeur même au paradis des chons il veille sure vous de la haut.

Une pencé a Diabolo.

Utilisateur anonyme

Courage à toi et à tes enfants, j'imagine que ce doit être un moment difficile pour eux principalement, mais aussi pour toute votre famille.

Bon voyage vers le paradie des petits cochons d'inde Diablo.

Utilisateur anonyme

R.I.P Diabolo, au moins il n'a pas souffert .

Brava

R.I.P Diabolo, il vient de rejoindre Amty au Paradis des chons, elle, y est monté avant-hier :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ho désolé aussi Brava

Brava

Merci Lamissdesberger ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Derien ;) bon courage a vous 2

Utilisateur anonyme

Courage, courage, je te comprend, qu'es ce qu'il se passe en ce moment ? 4 mort en 4 jours

Brava

C'est vrai, c'est horrible, j'espère que ça va s'arrêter maintenant !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Diabolo .. Courage,je sais que ce n'est pas facile !