Devinez notre nouvel animal ? !

Utilisateur anonyme

Bon merci Emily, on va pour faire les courses, elle me dit "c'est vendredi 13 avec la chance qu'on a imagine on trouve un oiseau, un chat ou un chien dehors ? "

5 minutes plus tard qu'est ce qu'on voit ???

Derriere un tuyau sous un pont un bébé pigeon !!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Donc je vais acheter une cage de transport pour rongeurs, heureusement qu'elle est cassé sur le dessus comme ça je les eu à 9 euros au lieu de 16 euros ! (ce n'est vraiment pas le moment de dépenser de l'argent).

Donc voila un nouveau pensionnaire, comme dirait ma mère "1 de partie 10 de trouver !! "

Je ne sais pas si il va passer la nuit, il n'a pas l'aire en bon état, il a plein de petits poux ou petites bêtes donc il est dehors dans une cage à souris ... Heureusement qu'il est petit donc il est bien dedans.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !

ps : il s'appelle Vendredi 13 !! hihii

21 réponses
Mure 69

Je suis bien contente pour lui ^^