Devinez notre nouvel animal ? !

Utilisateur anonyme

Bon merci Emily, on va pour faire les courses, elle me dit "c'est vendredi 13 avec la chance qu'on a imagine on trouve un oiseau, un chat ou un chien dehors ? "

5 minutes plus tard qu'est ce qu'on voit ???

Derriere un tuyau sous un pont un bébé pigeon !!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Donc je vais acheter une cage de transport pour rongeurs, heureusement qu'elle est cassé sur le dessus comme ça je les eu à 9 euros au lieu de 16 euros ! (ce n'est vraiment pas le moment de dépenser de l'argent).

Donc voila un nouveau pensionnaire, comme dirait ma mère "1 de partie 10 de trouver !! "

Je ne sais pas si il va passer la nuit, il n'a pas l'aire en bon état, il a plein de petits poux ou petites bêtes donc il est dehors dans une cage à souris ... Heureusement qu'il est petit donc il est bien dedans.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !

ps : il s'appelle Vendredi 13 !! hihii

21 réponses
Utilisateur anonyme

essaie avec une seringue pour voir ..

Utilisateur anonyme

Alors normalement oui c'est à la seringue, sauf que sois je ne suis pas doué ou soit ce que je met dedans ne va pas mais ça ne veut pas sortir de la seringue et quand j'appuie il y a tout qui sort en explosant ^^

Donc je lui ai donner des petits pois en bouillie avec le doigts dans son bec.

Utilisateur anonyme

Hum lala c'est comme pour les moineaux, je crois qu'à ce stade personne ne peut les nourrir à part leur mère il est vraiement trop jeune, snif je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion moi j'ai essayé par deux fois mais la nourriture qu'on leur donne ils sont incapables de la digérer.

Utilisateur anonyme

Il est gros et vif je pense que sa devrais allé pour lui.

Voila le refuge ou il ira surement : http://www.lapalomatriste.org/

Je l'aurais bien garder dans une grande cage sur ma terrasse mais ma mère ne veut pas d'animal en cage donc bon dommage ...

Mure 69

Hello!!!C'est pas un merle ou un ptit corbeau ?

Utilisateur anonyme

Non c'est bien un petit pigeon

Alors je lui ai acheter des petites graine, de la patée d'élevage, des petites gamelles, du chamvre et du foin pour son nid (oui oui je sais se n'est pas un rongeur mais c'est pour qu'il soit au chaud) !

Il ne sait pas manger seul donc je le "gave" du mieux que je peut, je lui donne aussi des petits poids qu'il aime bien.

Des petites photo de monsieur Vendredi 13 hihi il n'est pas très beau heiin, et ah oui il a faillit se faire croquer par Bonnie ...

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts Margaux que tu arrives à le sauver.

Comment va t'il aujourd'hui ?

Arrive tu mieux à le nourrir ?

Mure 69

J'espère qu'il va s'en sortir le petit pigeon ?

Utilisateur anonyme

Alors oui il va très bien, monsieur à compris qu'il pouvait réussir à prendre la nourriture avec son bec sauf qu'il n'a compris comment l'avaler seul, du coup il y a en a plus sur les meuble coller que dans son bec mais je gere :)

Bah oui parce que c'est un pigeon donc des que sa a un truc dans son bec sa secoue la tête hiihihi

Je suis en train de trouver une famille d'accueil pour lui, quelqu'un qui s'y connait vraiment et qui pourra le faire voler des qu'il pourra parce que avec tout mes chats c'est dure dure.

Et vers septembre il ira dans se refuge en Belgique, la dame est très gentille et adore tout ses pigeon, donc il aura de grands espaces pour voler, c'est se qu'il lui faut.

Solebo

super ,encore une super bonne action que tu fais!