Devinez notre nouvel animal ? !

Utilisateur anonyme

Bon merci Emily, on va pour faire les courses, elle me dit "c'est vendredi 13 avec la chance qu'on a imagine on trouve un oiseau, un chat ou un chien dehors ? "

5 minutes plus tard qu'est ce qu'on voit ???

Derriere un tuyau sous un pont un bébé pigeon !!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Donc je vais acheter une cage de transport pour rongeurs, heureusement qu'elle est cassé sur le dessus comme ça je les eu à 9 euros au lieu de 16 euros ! (ce n'est vraiment pas le moment de dépenser de l'argent).

Donc voila un nouveau pensionnaire, comme dirait ma mère "1 de partie 10 de trouver !! "

Je ne sais pas si il va passer la nuit, il n'a pas l'aire en bon état, il a plein de petits poux ou petites bêtes donc il est dehors dans une cage à souris ... Heureusement qu'il est petit donc il est bien dedans.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !

ps : il s'appelle Vendredi 13 !! hihii

21 réponses
Maellev

quel chance ^^

moi je suis dsl mais au niveau pigeon je mis connais pas mais je sais que pour les oisions en general pour le nourir tu met du pain (miétte) avec de l eau et tu lui donne a la pipétte

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'ai des pigeons voyageurs !!!il va faloir que tu le gave !!le nourrir lui donner de l'eau !!va voir sur le site pigeon voyageur et tu auras des conseille comment le nourrir

Utilisateur anonyme

J'ai vu plusieurs mélanges sur sos pigeon mais je n'ai rien du tout de tout ce qu'ils disent...

je lui ai mis de l'eau avec du sucre et du sel dans le bec pour le moment, j'essaye d'avoir plus d'info pour la suite.

Utilisateur anonyme

hihi emily m'a raconté ! ^^ décidément , c'est l'arche de noé chez vous ;)

Le pauvre il a l'air malade .. Mais je suis sûre que vous allez bien vous occuper de lui ( comme toujours ^^ ) Hihi bon ba bonne nuit ! ( à demain :D )

Utilisateur anonyme

Beurk les pigeons ça transbahute tout un tas de saloperies à paris c'est infernal y en a partout, pero je les porte pas dans mon coeur c'est trop sale ça se fourre dans tout...

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est sale mais bon , le pauvre pigeon :(

Utilisateur anonyme

Il va peut être partir dans un refuge en Belgique.

A suivre.

Utilisateur anonyme

Achètes sinon des tites boules de graisse avec des graines dedans, au pire ?

Utilisateur anonyme

Il ne peut pas manger pour le moment il est trop petit ... Il a 20 jours environ.

Sauf que c'est très mal tombé parce que le matin je m'occupe des chatons donc demain il va attendre avant de manger.

J'espère qu'il pourra vite partir dans ce refuge ... Je l'aurais bien garder dans une grande cage sur la terrasse mais ma mère est contre, depuis mon canari elle ne veut plus aucun animal en cage.

Utilisateur anonyme

Aie oui effectivement c'est un peu juste en âge ! mince !