Devenir pet sitter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde c encore moi!!! j'aurais besoin de trouver du travaille car je n'ai pas assez d'argent pour m'occuper de mon cochon d'inde et c moi qui doit tou payer.

De plus je pense que je v devoir aller chez le veo et je redoute le prix :( .

Mais malheuresement je ne trouve pas de petit boulo a faire apres les courts ; jai proposer du baby siting mais les gens me trouvent trop jeune alors quelqu'un aurait une idée pour moi ??? (g aussi proposer de faire les courses et de promener les chien )

Esque pet siteur rapporte bcp?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais essayer de vendre des vêtements, jeux, peluches qui ne te servent plus sur un site de vente gratuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mineur elle ne pourra pas je pense et côté boulot idem !

C'est tout de même étonnant que tes parents n'assument pas ton cochon d'inde....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le dis sincerrement: avant de prendre un animal, il faut songer au couts de la nourriture, litière, frais vétérinaires...

Tu pourrais faire petsister ou comme tu le dis, promener les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord pour tou dire mais parents non jamais voulu d'animal mais je les ai conveincu de prendre un cochon d'inde; a mes frai... pour l'instant c ma mere qui a tou payer ( :D ) mais je me sent obliger de la rembourser, le probleme est donc de savoir comment gagner de l'argent(car pour linstant g que 10 euro par moi et cela ne suffit pas vraiment). Merci pour l'idée de vendre se qu'il ne me sert plus a rien ( g plein de livres que je peux vendre et ma mere pourra jouer le role de la personne adulte ;) )

merci pour vos reponces!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dernière chose aussi, évite de mettre ce genre d'annonce, tu ne sais pas qui tu peux trouver à l'autre bout de ton pc ! Car si quelqu'un te propose ce genre de boulot, tu ne sais pas à qui tu as à faire du coup !

C'est un bon moyen pour des gens mal intentionnés de te rencontrer tu comprends ? Ne jamais laisser tes coordonnées non plus ainsi que ton adresse msn ou autre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mdr! mais je n'ai fait que dire qu gt mineur rien d'autre... c vraiment dangereux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a si g mis que gt jeune sa par contre c pas bine ok g compris dsl!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas pour être méchante, mais tu peut écrire francais !!! Vous êtes beaucoup sur Wamiz a écrire en Abrégé ....!

Les fautes c'est moins génant, mais le language sms c'est pénible pour ceux qui vous relise ont est obligez de tous décrire, pour le respect de tous le monde et pour un acte de politesse vous pourriez faire un éffort =)

Voila, j'ai peut-être faire celle qui rabache ou celle qui commandent mais beaucoup pense comme moi et faudra bien que quelqu'un le dise un moment ou l'autre !!

Dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben oui je suis d'accord le style sms dur à suivre et surtout à déchiffrer pour nous les plus de 21 ans !!!

S'habituer à écrire correctement c'est bien pour ta futur embauche d'emploi ceux qui voudront t'offrir un job seront des adultes qui ne parlent pas l'abrégé ...

Sur ceux bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord pas de problème

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?