deuxieme cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

j’ai un mal de 3 mois et je voudrai en avoir un deuxième ( mal ) dans 3 mois snoopy (mon cochon d'inde ) auras alors 6 mois je voudrai les mettre dans la même cage mais j’ai peur qu'il se batte . est ce que je pourrais avoir un deuxième cochon d'inde dans la même cage que Snoopy ?

4 réponses
Alexlapinou

Il faut tester , tu les fais rencontrer dans un lieu inconnue des deux, mais il y a toujours un risque qu'il ne s'entendent pas! Si ils ne s'entendent pas tu les met dans deux cages séparer et tu les fais sortir en mm temps comme sa il ont chaqu'un leurs territoire :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Ce serait bien qu'ils vivent ensemble et non qu'ils ne se voient que pendant les sorties... Au contraire, ça risquerait de faire plus de tensions qu'autres choses. Il est important de les faire se rencontrer sur un terrain neutre pendant plusieurs heures. Il va sûrement il y avoir quelques tensions mais il faut passer par là afin qu'ils définissent clairement le dominant donc ne les sépare pas. Par contre, s'ils se battent très violemment, sans s'arrêter, là, malheureusement ils risquent d'être incompatibles... Pour chaque nouveau cochons d'Indes, j'amène mon groupe et nous faisons des essais, comme ça aucun risque de devoir le ramener ou le séparer. Aurais-tu la possibilité de faire cela? En quelques minutes, tu vois tout de suite si ça va marcher ou non.

Utilisateur anonyme

ok merci