Deux rongeur de race et d'âge différente peut il cohabiter ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je voulais savoir si une petite hamster ruse et un grand hamster doré pouvais cohabiter dans la même cage et si il s'entendrait sans se battre ou sans que l'un prenne la main sur l'autre ?

si vous pourriez me donner des réponses je vous en serait très reconnaissant.

merci d'avance a vous tous.

6 réponses
Célineo

Bonsoir,

Non, c'est absolument impossible pour leurs sécurités. Les hamsters sont des animaux solitaires, c'est pour ça que l'on dit 1 hamster = 1 cage. Tu risques la vie de tes hamsters a tenté ce genre de cohabitation. Oh, et il ne s'agit pas de races, mais d'espèces différentes (ce qui les protégeras de la reproduction).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour le conseil quand j'aurai le temps j'achèterais une cage pour casper .

Utilisateur anonyme

Oui, 1 hamster pour 1 cage.

Ce sont des animaux très territoriaux...

Utilisateur anonyme

oui en effet ils sont territoriaux , c ' est donc pour cela qu ' ils ne peuvent pas vivre en groupe ( en particulier les males et les femelles , la femelle peut attaquer le male

Utilisateur anonyme

Jamais surtout un hamster doré, c'est quasiment impossible de faire cohabiter un hamster avec un autre les hamster son des animaux nocturne, solitaire qui aime être seul

Mais bon c'est bien que tu te soit renseigné :) sur ce tout le bonnheur a toi et tes hamster :)

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour vos réponse il m'on été d'une grande aide.