Deux rongeur de race et d'âge différente peut il cohabiter ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vous remercie pour vos réponse il m'on été d'une grande aide.
Jamais surtout un hamster doré, c'est quasiment impossible de faire cohabiter un hamster avec un autre les hamster son des animaux nocturne, solitaire qui aime être seul
Mais bon c'est bien que tu te soit renseigné :) sur ce tout le bonnheur a toi et tes hamster :)
oui en effet ils sont territoriaux , c ' est donc pour cela qu ' ils ne peuvent pas vivre en groupe ( en particulier les males et les femelles , la femelle peut attaquer le male
Oui, 1 hamster pour 1 cage.
Ce sont des animaux très territoriaux...
Bonsoir
Merci pour le conseil quand j'aurai le temps j'achèterais une cage pour casper .
Bonsoir,
Non, c'est absolument impossible pour leurs sécurités. Les hamsters sont des animaux solitaires, c'est pour ça que l'on dit 1 hamster = 1 cage. Tu risques la vie de tes hamsters a tenté ce genre de cohabitation. Oh, et il ne s'agit pas de races, mais d'espèces différentes (ce qui les protégeras de la reproduction).
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?