Deux petites question

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou j'ai deux petite question!

J'ai un chon qui dort dehors et j'arrive pas à savoir si c'est l'autre qui le chasse où s'il a pas envie que l'autre l'ennuie. je pensais investir dans deux maisons.

J'ai un autre soucis soucis c'est que j'ai un de mes chons pour réclamer il ronge le plastique de la maison est ce que vous avez des idées pour ne pas qu'il le fasse?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ils sont ensemble depuis une semaine, ils se battent pas Punky a tendance à fuir l'autre pour qu'il le laisse tranquil, il fait des bruits quand Virgule s'approche un peu trop xD

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'accord, merci pour ces renseignements. Avez-vous essayé de les enfermer dans la cage et de voir leur réaction ? S'il n'y a pas de conflit, je pense qu'il n'y a aucun souci à ce que Punky dorme dehors, puisque ce sera son "choix".

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    j'ai changé la litière du bac hop ça sert de lit xD

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'ai acheté une cage avec une maison qui fait la largeur de la cage en plastique avec une entrée. J'ai eu Punky en premier, et après virgule ils sont frère ya eu un mois de séparation. Ils ont 3 mois tous les deux. Du coup c'est Virgule qui est dedans et punky qui dort dehors.

    Il ronge car il est pas content de pas avoir à manger, ça me gène pas quand ils rongent les barreaux,mais le plastoc je suis moins fan xD. Mais c'est prévu de changer

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pourrait-on avoir plus de détails ? Comme l' "ordre" des adoptions, des photos de leur maison, etc. ?

    Et pour votre second problème, avez-vous essayer de changer de maison ? Ou de lui donner autre chose à ronger ?

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !