deux octodons cherche nouvel maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je donne deux octodons un male et une femelle qui ont 1an.

Je leurs cherche une nouvelle maison car je n'ai plus beaucoup de temp.

Aidez moi a leurs trouver une nouvelle maison.Pour toute autre questions hezite pas.

Cordialement.

2 réponses
Lareveuz

Si je n'avais plus mes gerbilles, je te les aurai pris direct avec grand plaisir, mais la je ne peux pas =s. Bon courage pour trouver une personne, et surtout ne les donne pas a n'importe qui hein =). Bon sur ce site ca devrait aller, les gens sont plus sérieux en général ^^.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord c'est pour sa que j'ai mi l'anonce sur un forum de rongeur car j'espere trouve quelqu'un de bien pour mes deux octodons. merci comme meme pour le message :-).

Si tu connai une personne pour mes deux octodons hezite pas a me reconctater merci.