Deux nouveaux habitants a la maison^^

Utilisateur anonyme

Voila depuis cette aprem nous avons deux nouveaux habitants a la maison,une petite femelle de deux mois qui est un lapin extra nain et une rate de deux mois^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'idée pour le prenom de ma lapine mise a par quelle a l'air de kiffer les calins^^

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit un lapin dit extra nain n'existe pas.

Pourquoi avoir pris deux animaux différents d'un seul coup ? Surtout que vous ne semblez pas bien renseignée, tout d'abord il est déconseillé d'adopter en animalerie, il faut savoir qu'un lapin demande 6h de sortie par jour, doit être vacciné, stérilisé... Et qu'un rat est grégaire (comme le mapin d'ailleurs) sauf qu'il supporte très mal la solitude. Il faut donc en prendre deux.

Utilisateur anonyme

+1 Nacs, tu as parfaitement raison.

Utilisateur anonyme

super l arrivée de ces 2 animaux chez toi.alors je vois que tu ne leur a toujours pas trouver de prenom? cest pas evident de trouver un prenom pour des animaux. moi si tu veux je vais te dire comment j ai appellé mes animaux.peut etre que sa pourra te donner une idée? 1 ma gerbille s appelle moustache 2 mes hamsters c est biscotte et samy et 3 mes chats s appellent felix et scoubidou.qu est ce que tu en penses?si tu as trouver des prenomspour des titis est ce que tu pourras me dire?