Salut à tous !
Je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans et j'adore les Lapins.
J'ai 3 lapins, dont une Adulte femelle et ces 2 petits, qui sont encore trop jeune pour savoir le sexe.
Avant qu'il nais, je demander, sans cesse à mes parents de faire des petits à ma lapine, mes parents n'était pas d'accord parce-qu’il me disait "que j'ai déjà 1 lapin et que sa suffit", moi n'étant pas d'accord, j'ai insister. Et ils ont voulues. ( Assez rare que mes parents accepte après plusieurs demandes ).
J'ai donc contacter une personne, très sympathique qui avait un Malle Lapin, et qu'il me le passait 1 semaine le temps que .. vous aurez compris.
Après tous ces biens passé ( normalement ) et ma Lapine est tomber enceinte, après 1 mois de grosses et accouche de deux lapins nées le 18/06/2014. Ma lapine fais bien sont boulots de maman, car quand ont essayées de regarder les petits elle commencé à grogner.
Après 1 mois, les lapins ont très bien grandis, et j’attendé qu'il arrive à leur 4-5 mois pour les donner.
Mais après 2 et demi, je suis tellement fou de ces petits bout de choux, que je n'ai presque plus envie de les donnes, sous peine d'arrive dans une famille qu'il les maltraite.
Mon père n'étant pas d'accord pour les garder, et ma mère qui ne l'as dérange pas.
Me fais ressortir de la tristesse en moi. :/
Ma lapine serait hyper triste de perdre ses petits.
Et moi aussi de perdre ces petits bout de choux.
Je peut garder les lapins, mais c'est moi qui nettoyer leur gage quand il le faut.
J'ai toujours nettoyer la gage de ma lapine et même avec ces petits. J'aime trop les lapins, ces pour ça que je donne mon amour pour eux.
Donc je voudrais savoir si ces une bonne choses de garder les petits chez moi ? J'ai un budget de 40€, et je voudrais avoir une deuxième cage pour les petits ( car si un est malle et l'autre une femelle, je pourrais les séparer ) !
Voilà j'attend de vos réponses avec plaisir.