deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de les mettre ensemble mais tu dois les surveiller!

Utilisateur anonyme

tu peux mettre deux femmelle ou deux mâle le mieux serait deux femmelle il faut d'abord les rencontrer en douceur!

Utilisateur anonyme

oui je sai ;) ne tinkiète pa mai est ce que deu mâle serai mieu ke deu femelles ou l'inverse ?

Utilisateur anonyme

ha dsl gergou j'aver pa vu ton message ok merci pour le conseil sinon est-ce ke kelkun a deu femelle ou deu male ?

Utilisateur anonyme

Alors, les femelles s'entendent toujours,même si elles ne sont pas soeurs, et pour 2 mâles il faut qu'ils se connaissent depuis la naissance,sinon ils se batteront pour être le dominant .C'est très rare que 2 mâles qui se connaissent pas ne se battent pas.Moi je te dirais prend 2 chons,car que un seul, va s'ennuyer.Moi j'avais pris 2 chons frères,mais il y en un qui est mort,avant que je vienne le chercher.

Utilisateur anonyme

ho dsl pour le p'ti chon décédé et merci pour tes coseilles oui tkt je vai prendre deu chon (mai fo encor ke je convainque mes paren) ;) merci

Utilisateur anonyme

Perso , j'ai deux femelle es elle s'entende assez bien ^^ je pense que c'est le mieux ^^

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais 2 femelles mais ce n'est pas parce que ce sont 2 femelles qu'elles vont forcement s'entendre ^^

Prendre 2 femelles de même corpulance de même taille et d'une même portée de préférence ;)

Utilisateur anonyme

@Miss animaux passion "2 femelles s'entendent toujours" faux faux et archi faux! Il en a qui ne peuvent pas cohabiter qui ne s'aiment pas!

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est assez rare,moi je te conseillerais de prendre 2 frères,comme ça tu es sûr de ne pas avoir de portée :). Et derien pour mes conseils,c'est normal,oui JLC mais c'est assez rare,c'est comme les humains tout le monde ne peux pas s'entendre . =) Et tu n'y est pour rien,pour le chon qui est mort avant que je vienne le chercher,je te conseille d'en prendre 2,comme ça tu es sûr qu'il ne va pas s'ennuyer ! :)