Deux mâles cochon d’Inde ?

Lior

Bonjour,

J’ai eu des bébés cochons d’Inde le 31 octobre 2020 et j’aimerais laisser les femelles ensemble avec la maman et laisser le bébé mâle avec son père pour éviter qu’ils ce reproduisent, sauf que le papa essaye de s’accoupler avec son bébé mâle, c’est normal ? Ça va passer ? Peut être le bébé est trop jeune ? En tout qu’a ils ne ce bagarrent pas ! Peut être c’est parce que les femelles sont pas loin je ne sais pas !

Merci d’avance

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tout d'abord tu peu verifier le sexe du petit pour être sûr que ce n'est pas une femelle, mais aussi qu'il n'y ait pas un male parmis les femelles

Ensuite ce n'est pas alarmant qu'un male chevauche un autre male, c'est même tout a fait normal et le sexe n'en dépend pas, c'est un signe de dominance. La hiérarchie doit d'établir. Pour le moment c'est le petit qui est dominé, mais en grandissant les rôles peuvent s'inverser

" Amel' Passionnée "
Lior

Oui j’ai vérifier c’est bien un male

Pour le moment il est avec ca mère et ces sœurs car il est encore petit mais je voulais essayer avec l’autre mal mais ducoup j’ai peur qu’il l’écrase en faisant cela .. daccord super merci beaucoup en tout qua ! Je vais attendre qu’il a 1 mois peut être

Candylegend

Vous devez le séparer de sa mère juste avant 300gr, poids auquel il est apte à se reproduire.

Lior

D’accord Super je vais le pesé tout à l’heure merci beaucoup en tout qua !