deux mâle dans la même cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai une amie qui c'est acheter un hamster mâle il y a quelques jours et ces parents(il ne voulais pas aux début mais il on finalement dit oui)

JE PRECISE ELLE A 21 ANS ! se n'est plus une gamine

elle voulais savoir si elle pouvais mêtre deux mâle dans la même cage elle ne veut pas de petits donc elle ne peut que prendre un autre mâle avez vous des conseille a lui donner ??

ils ne vont pas se battre ???

merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mtn ne m'écouter plus au sujet des hamsters dans la même cage j'ai lacher l'affaire bref deux hamster à déconsseiller

Utilisateur anonyme

?????? les poule ont des dent

?

👍👍