deux mâle dans la même cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai une amie qui c'est acheter un hamster mâle il y a quelques jours et ces parents(il ne voulais pas aux début mais il on finalement dit oui)

JE PRECISE ELLE A 21 ANS ! se n'est plus une gamine

elle voulais savoir si elle pouvais mêtre deux mâle dans la même cage elle ne veut pas de petits donc elle ne peut que prendre un autre mâle avez vous des conseille a lui donner ??

ils ne vont pas se battre ???

merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ce renseignement en plus celui qui lui a vendu n'arrivais pas a l'attraper --' il a vraiment regarder vite fait, et il lui a dit "c'est un mâle" elle lui a demander "vous éte sur?" il a répondu "je pense il est marquer sur la fiche des mâle" il lui a même pas donner environs l'âge ni sa date de naissance

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qui est pire : un vendeur peu scrupuleux et ignorant qui vend n'importe quoi a n'importe qui, ou celui qui l'achète sans se poser de questions....

Je ne blâme pas ton amie, surtout si c'était la première fois qu'elle achetait un hamster, car on fait naturellement confiance aux "professionnels"...

Utilisateur anonyme

oui c'est la première fois qu'elle achetais un hamster je vais aller la voir et voir sont hamster pour voir si c'est un mâle ^^

Utilisateur anonyme

Stoooppp !!! 2 males dans 1 meme cage peut devenir fatal croit moi je suis spécialiste des hamsters jmi connais bcp ! bref surtout ne mais pas 2 males dans une meme cage.

peut imorte l'espèce.

Utilisateur anonyme

Dis lui ... Psk si elle veut se retrouver avec 1 hamster en moins ...

Utilisateur anonyme

Ben gratis je croyait qu'on pouvait des hamsters ensemble ben dommage sur le coup!!!!!!

Brava

Oui c'est ce que tu avais dit Gratis....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai dit sa pour les femelles !!! jlavais présciser

Utilisateur anonyme

Si vous mettez deux males ils vont se vattre sa c'est sur !

Utilisateur anonyme

ca y est, on a trouve notre expert.